Visiter Rai Mae Fah Luang à Chiang Rai
Présentation Rai Mae Fah Luang
g_translate Nom en Thaïlandais : ไร่แม่ฟ้าหลวง
reviews Mon avis:
starstarstar
Ce parc bucollique, culturel et artistique comme il se définit lui-même situé à moins d'1 kilomètres de la
Chiang Rai Beach est vraiment un endroit agréable où se balader. Vous y trouverez des grands arbres, un étang aux lotus et des maisons de bois anciennes et pavillons de style Lanna sans oublier son très intéressants musée culturel. Créé en 1977 par la princesse mère, en tant que camp d’entraînement pour les jeunes des tribus montagnardes désignés pour diriger leurs communautés dans des projets de développement royaux, l'endroit a été transformé ensuite en parc d’art et de culture pour abriter des collections d’art Lanna dans ses pavillons. Il y a trois bâtiments principaux: Haw Kham (pavillon d'or) qui présente d'anciens artefacts Lanna en teck, Haw Kham Noi qui accueille des peintures murales anciennes du 19ème siècle et Haw Kaew qui propose des expositions permanentes et tournantes autour du bois de teck.
Informations pratiques sur Rai Mae Fah Luang
Entrée: 200 THB
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h
Tel: 053 601 013
Comment se aller à Rai Mae Fah Luang ?
Pour aller à Rai Mae Fah Luang, vous pouvez prendre une des voitures bleues et la privatiser ou embaucher un tuk-tuk ou un VTC.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Trouver Rai Mae Fah Luang sur GoogleMap
Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Trouver un hôtel en Thaïlande