Le Guide du Voyage en Thaïlande
Toutes les infos et conseils pour préparer votre voyage en Thaïlande
La province de Phayao se trouve dans le nord de la Thaïlande, juste dessous de celle de Chiang Rai. C'est une destination très peu fréquentée par els touristes étrangers offrant une escapade tranquille loin de l'agitation urbaine. Elle a quelques jolis endroits comme le lac de Phayao, le plus grand lac naturel de la région, lieu de détente populaire offrant des vues panoramiques et des activités nautiques ainsi que lieux de quelques festivals et cérémonies bouddhistes intéressantes.
Les voyageurs qui s'arrêtent dans la province peuvent explorer des temples historiques tels que le Wat Si Khom Kham avec son grand Bouddha assis mais pour moi, le joyaux de Phayao, c'est le Phu Langka National Park (il a un homonyme dans la province de Nakhon Phanom) qui offre des paysages extraordinaires !
Que ce soit pour une balade en bateau sur le lac, une exploration culturelle ou tout simplement pour se détendre au milieu de paysages pittoresques, la province de Phayao vaut la coup qu'on s'y attarde un, deux voire 3 jours.
La Thaïlande est réputée pour ses célébrations spectaculaires du Nouvel An, alliant feux d'artifice époustouflants, concerts d'artistes renommés et ambiances festives incomparables. Cette année, le pays vous propose des événements...