Visiter Sai Ngam ( Banyan Tree ) à Phimai
Présentation Sai Ngam ( Banyan Tree )
g_translate Nom en Thaïlandais : ไทรงาม
reviews Mon avis:
starstarstarstarstar
Situé à 2 km au sud du centre ville de Phimai, ce parc est unique en son genre. Sa petite île sur un étang accueille ce qui serait le plus grand et le plus ancien (350 ans) figuier banian d'Asie. Ses racines et ramifications ont créé une véritable fôret dans laquelle vous pouvez vous balader à l'ombre des voûtes qu'elles forment. L'étang avec le ciel et les nuages qui s'y reflètent et les figurines de flamands est très joli également. Un vrai décor buccolique ! Une balade à faire si vous êtes à Phimai.
Informations pratiques sur Sai Ngam ( Banyan Tree )
L'entrée est gratuite.
Juste en face de l'accès principal à l'île avec le Banyan Tree, se trouvent de nombreux restaurants où vous pourrez manger pour pas cher.
Comment se aller à Sai Ngam ( Banyan Tree ) ?
Personnellement, je vais toujours au Sai Ngam à vélo. Je le loue au
Phimai Paradise Hotel mais apparemment le Old Phimai Hotel en loue aussi. Sinon, à pieds comptez une vingtaine de minutes depuis le centre de Phimai. Ou allez-y avec un tuk-tuk ou un moto-taxi (50 THB) depuis la place de la tour de l'horloge mais prenez son numéro de téléphone pour l'appeler pour qu'il revienne vous chercher.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Trouver Sai Ngam ( Banyan Tree ) sur GoogleMap
Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Trouver un hôtel en Thaïlande