Visiter Monument Thao Suranaree à Nakhon Ratchasima
Présentation Monument Thao Suranaree
g_translate Nom en Thaïlandais : อนุสาวรีย์ท้าวสุรนารี
reviews Mon avis:
starstarstarstar
Le Thao Suranaree Monument, c'est une statue sur un piédestal de l'héroïne de la ville, Thao Suranaree, épée à la main, située juste devant la Chumphon Gate. Construite en 1934, elle est devenue le symbole de Nakhon Ratchasima. Il y a un autel aux pieds du monument avec une réplique plus petite de la statue qui est en fait le vrai objet de la dévotion des habitants qui défilent toute la journée pour lui rendre hommage et lui adresser des prières, lui faire des offrandes et y coller de petites feuilles d'or.
Thao Suranaree ou Ya Mo s'est illustrée pendant la guerre entre le Royaume de Siam et le Loas et permis, en 1826, à la ville de se libérer de l'envahisseur. Bien que certains contestent l'authenticité de cette histoire, un festival pour lui rendre hommage se tient chaque année, le 23 mars.
Besoin d'un hôtel proche de Monument Thao Suranaree ?
Informations pratiques sur Monument Thao Suranaree
La statue se trouve sur la place entre Ratchadamnoen Raod et Chumphon Road.
Le monument et la Chumphon Gate qui se trouve derrière sont joliment éclairés la nuit.
Comment se aller à Monument Thao Suranaree ?
Si vous séjournez en ville à Nakhon Ratchasima, vous pouvez rejoindre le Monument Thao Suranaree à pieds, tuk-tuk ou cyclo-pousse. Je vous conseille plutôt de loger pas loin de cette place. C'est le plus pratique pour visiter Nakhon Ratchasima à pieds.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Trouver Monument Thao Suranaree sur GoogleMap
Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Trouver un hôtel en Thaïlande