Le Saphan Hin, pont de pierre en français ou Stone Bridge en anglais, se trouve sur la plage du village n°5 de l'île de Koh Libong, dans la
province de Trang. Il fait partie d'un imposant promontoire rocheux s'étendant dans la mer, façonné par l'érosion marine jusqu'à former la silhouette distinctive d'un pont. Son sommet évoque le tablier d'un pont en pierre, tandis que sa base se creuse en un vaste trou. Cet étonnant relief côtier constitue un point de repère remarquable et est probablement l'endroit le plus connu de Koh Libong au point que l'on a coutume de dire :
Si vous allez à Koh Libong et que vous ne visitez pas le Stone Bridge, vous n'êtes pas allé à Koh Libong.
Situé à l'extrême nord de l'île, le pont de pierre est accessible en suivant une route qui contourne le nord de l'île et en stationnant près d'un étal de snacks. Restera à marcher quelques petites minutes à travers la forêt pour rejoindre la plage. Sur la gauche se trouve le pont de pierre naturel. Sous lui, les vagues s'engouffrent dans l'ouverture.
La plage sur laquelle se trouve le Stone Bridge est aussi agréable pour la baignade. Il y a un peu plus loin, la Toh Gae Waterfall, qui est à sec en général les premeirs mois de l'année.