Visiter La cascade Sri Sungwan à Chiang Dao
Présentation La cascade Sri Sungwan
reviews Mon avis:
starstarstarstar
La Sri Sungwan Waterfall se trouve dans le parc national de Pha Daeng à une vingtaine de kilomètres de Chiang Dao. Si elle n'est pas impressionnante par sa hauteur, c'est un endroit agréable pour se relaxer et se rafraîchir. Et la cascade ne manque pas de charme. On a le droit de s'y baigner même si dans les différents niveaux, l'eau est assez peu profonde, ça permet de barboter un peu et devrait plaire aux enfants et au grand qui ont envie de rafraîchir. Il y a aussi un petit jardin floral (intéressant qu'en saison d'éclosion des fleurs) et quelques balades à faire.
Attention en saison sèche, la cascade sera probablement asséchée. Sauf au tout début de la saison sèche. Donc renseignez-vous avant d'y aller.
Informations pratiques sur La cascade Sri Sungwan
L'entrée coûte 100 THB (elle couvre l'ensemble du parc national et vous permet donc notamment aussi d'accéder aux sources chaudes de Pong Arng 3-4 kilomètres en amont).
Il y a aussi un droit de 20 bahts pour garer sa voiture sur le parking ou 10 bahts pour un scooter. Sur la route depuis Chiang Dao, il y a quelques arrêts intéressants notamment à des temples perchés ou dans les rizières.
Comment se aller à La cascade Sri Sungwan ?
Pour venir à la Sri Sungwan Waterfall, il faudra être véhiculé.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Trouver La cascade Sri Sungwan sur GoogleMap
Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Trouver un hôtel en Thaïlande