Le Guide du Voyage en Thaïlande
Toutes les infos et conseils pour préparer votre voyage en Thaïlande
Même si en général, c'est via la provnce de Nakhon Ratchasima qu'il est visité, la province de nakhon nayok est aussi un point d'entrée pour le parc national de Khao Yai, l'un des premiers parcs nationaux de Thaïlande qui a, de plus, été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
En plus de ses trésors naturels, les visiteurs peuvent explorer des marchés locaux vibrant de vie, goûter à la délicieuse cuisine thaïlandaise et découvrir l'artisanat traditionnel. Les temples et sanctuaires anciens offrent un aperçu de la spiritualité et de l'histoire de la région, tandis que les festivals locaux, tels que le célèbre festival des fruits de Nakhon Nayok, célèbrent l'abondance et la diversité de la province.
Que ce soit pour l'escalade, le rafting sur les rapides de la rivière Nakhon Nayok ou simplement pour se détendre au milieu de paysages époustouflants, Nakhon Nayok est une destination appréciée des Thaïs et encore très méconnue des touristes étrangers. Il est conseillé d'être véhiculé pour la visiter.
Il est de retour ! et il est... très content ;) Le festival Vijit Chao Phraya 2024 se tiendra du 16 novembre au 15 décembre 2024 à Bangkok, avec des illuminations feux d'artifice et spectacles lumineux sur plusieurs lieux le long du fleuve Chao...