Visiter King Rama I Monument à Buriram
Présentation King Rama I Monument
g_translate Nom en Thaïlandais : พระบรมราชานุสาวรีย์รัชกาลที่ 1
reviews Mon avis:
starstarstar
Ce monument érigé à la gloire du Roi Rama 1er, premier de la dynastie du Roi actuel de Thaïlande, se trouve au milieu d'un immense rond point. Au centre, se trouve un piédestal avec un éléphant chevauché par des soldats symbole des batailles victorieuses menées par l'armée siamoise (à l'époque, le pays s'appelait encore le Royaume du Siam).
Il y a aussi depuis 2020, des ombrelles à 9 étages disposées tout autour qui la nuit lorsqu'elles sont allumées donnent vraiment un aspect féérique au lieu. Je vous conseille donc vraiment d'y aller à la tombée de la nuit.
Informations pratiques sur King Rama I Monument
Attention, en traversant la route pour y aller, c'est un rond point très fréquenté !
Pour visiter King Rama I Monument, vous pouvez aussi réserver une excursion qui propose sa visite à son programme (voir liste ci-dessus).
Comment se aller à King Rama I Monument ?
Si vous logez en ville à Buriram, selon l'emplacement de votre hôtel, vous pourrez très probablement vous rendre au King Rama I Monument à pieds, sinon, voir avec un tuk-tuk mais il ne sont pas très nombreux en circulation à Buriram.
Suggestions d'excursions allant au King Rama I Monument
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Trouver King Rama I Monument sur GoogleMap
Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Trouver un hôtel en Thaïlande