TF1: retour aux sources pour Koh Lanta 2016

Avant d’être une émission de télévision avec des candidats qui maigrissent épisode après épisode, élaborent des stratégies, gagnent des totems et cherchent des colliers d’immunité, Koh Lanta, c’est une île de Thaïlande. La première édition du jeu y avait d’ailleurs posé ses caméras et ses candidats. L’édition 2016 devrait faire de même…

Koh Lanta 2016
Photo : Twitter.com/DenisBrogniart

En 2016, Koh Lanta, le jeu qui a fait croire à la France que la petite île thaïlandaise était déserte et hostile, sans hôtels ni restaurants, fêtera ses 15 ans et reviendra sur les lieux qui lui ont donné son nom. Un retour aux sources pour la télé-réalité la plus résistante de TF1 présentée par Denis Borgniart qui était attendu.

En tout cas, c’est ce que croit savoir le magazine Télé Star qui interprète une photo postée par le présentateur de TF1 sur les réseaux sociaux où il pose devant la panneau de bienvenue de l’île de Koh Lanta dans le Sud de la Thaïlande. Ont-ils raison ? Réponse dans quelques mois…

Denis Brogniart Koh Lanta 2016

Reste à voir comment la production va s’organiser car l’île de Ko Lanta s’est considérablement développée depuis 15 ans et si elle n’était déjà pas déserte en 2001, année du lancement de l’émission, elle l’est encore moins aujourd’hui. C’est même une destination de vacances en Thaïlande très prisée et que l’on conseille pour son côté encore un peu sauvage et plus décontracté que Phuket ou Koh Phi Phi, ses voisines.

Si vous voulez vous inscrire pour Koh lanta 2016, c’est par ici : tf1.fr
———————————————————————————————————————————-
Retrouvez toutes les informations pour passer de belles vacances à Koh Lanta, en dormant dans un vrai lit et mangeant à votre faim ICI.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *