Sauvez votre couple, viendez en Thaïlande !

Et si un voyage en Thaïlande pouvait sauver les couples dont l’amour s’essouffle ? C’est en tout cas le sens de la nouvelle campagne de l’Autorité Touristique de Thaïlande (TAT). « Sauvez votre couple, viendez en Thaïlande ! »* 😉

thailande-amoureux
La Thaïlande pour sauver les couples dont l’amour s’étiole…

Populaire de longue auprès des jeunes mariés, la Thaïlande est serait un endroit idéal pour une « thérapie de couple »  et donner une seconde jeunesse à la passion qui s’étiole des couples. Ce n’est aps juste une affirmation, c’est l’axe de la campagne marketing que va proposer la TAT.

Tanes Petsuwan, Directeur exécutif de la TAT pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, a déclaré que le tourisme romantique en Thaïlande devrait couvrir plus que les lunes de miel, et qu’il fallait aussi promouvoir le pays et ses belles destinations qui permettent d’éloigner les couples de leur routine et donner à leur amour vit une nouvelle étincelle.

Les destinations potentielles pour ces thérapies de couples avec une dose de Thaïlande matin, midi et soir, seront les provinces de Trang, Nan et Trat, a-t-il dit. « Les paisibles et belles plages à Trang et Trat et le mode de vie calme et traditionnel à Nan devraient permettre aux couples de parler et de passer du temps ensemble. »

La Thaïlande remède pour amours fatiguées fera partie des nouvelles stratégies de promotion touristique de la TAT pour 2016 en axant sur le romantisme et le luxe à petit prix qu’offrent le pays.

Alors si votre couple bat de l’aile pas le choix, il faudra songer à partir en Thaïlande ! 🙂

* la grosse faute de conjugaison, viendez au lieu de venez est volontaire 😉

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *