Réorganisation des mini vans au Victory Monument de Bangkok

Le Conseil National pour la Paix et de l’Ordre (NCPO) coordonne avec 5 organismes la réorganisation des files d’attente et des points de ramassage des passagers au Monument de la Victoire à Bangkok. Le but: fluidifier le trafic et faciliter la vie des passagers.

Mini van Thailande
De l’ordre va être mis dans les min vans du Victory Monument

En collaboration avec le Département des transports terrestres et de l’Autorité des Transports de Masse de Bangkok, le NCPO va mettre en œuvre un plan en trois étapes qui comprend une durée de stationnement plus courte pour les vans et l’installation de guichets. Les tarifs, fixes, seront également affichés à bord dans le but d’assurer une tarification équitable.

Les minibus seront désormais appelés à se garer au niveau de la station de l’Airport Link, Makkasan, pour détourner le trafic du rond-point du Victory Monument et ce à partir du 1er juillet prochain. Un parking dédié devrait y être construit avant la date de lancement.

Les organismes compétents ont supervisé le lancement d’un essai de ce nouveau projet et tous ont exprimé leur satisfaction sur le résultat. Un ordre mis dans ce petit foutoir qui devrait facilite les choses pour les voyageurs désireux de prendre un minivan depuis le Victory Monument.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *