Le Wi-Fi gratuit dans 6 aéroports de Thaïlande, c’est fait !

En décembre dernier, Aéroports de Thaïlande (AOT) avait promis que les six aéroports qu’il exploite obtiendraient le WI-FI gratuit cette année. La promesse est déjà tenue.On peut maintenant voyager en avion en Thaïlande et attendre son vol en surfant sur le web à l’oeil.

Suvarnabhumi Airport
Photo: techinasia.com

Maintenant les passagers pourront avoir une connexion Wi-Fi gratuite pendant deux heures par jour en s’inscrivant en ligne à l’aide de leur passeport. Ils peuvent profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite à Suvarnabhumi et Don Mueang les aéroports internationaux de Bangkok, l’aéroport international de Phuket, l’aéroport international de Chiang Mai, l’aéroport international de Hat Yai (Songkhla), et celui de Mae Fah Luang à Chiang Rai.

Une connexion Wi-Fi sans frais était déjà disponible dans les aéroport de Phuket, Hat Yai et Chiang Rai depuis le 1er janvier. C’est également le cas aux aéroports de Don Mueang, Chiang Mai et Suvarnabhumi depuis les premiers jours de ce mois de mars.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *