Plus d’avions vers Krabi
Krabi a de plus en plus la côte auprès des compagnies aériennes qui en ce début d’année ont ajouté de nouveaux avions pour s’y rendre ou vont le faire très prochainement. Ainsi depuis le 1er janvier, Nok Air propose deux vols quotidiens depuis et vers Bangkok (Don Muang).
Depuis hier, Nok Air est venu s’ajouter à la liste restreinte des compagnies proposant des vols entre Bangkok et Krabi. Thai Airways et Air Asia ont du lui faire de la place. Durée de vol: 1h20. Une suite logique de la concurrence avec Air Asia qui s’est intensifiée ces derniers mois. Air Asia qui est la seule compagnie aujourd’hui à offrir (enfin contre paiement) des vols Chiang Mai – Krabi.
Des lignes qui fonctionnent très bien puisque que les avions affichent complet pour les 3 prochains jours. Il faut dire que Krabi est la destination qui monte depuis quelques temps s’ouvrant également à l’international. Malaysia Airlines s’y posera à partir du 4 février en provenance de Kuala Lumpur. Alors qu’Air Asia a depuis peu ouvert une ligne Singapour – Krabi pour concurrencer Tiger Air sur ce trajet.
Bref, le ciel de Krabi va être beaucoup plus fréquenté en 2014. L’ambition est de proposer une alternative à la très fréquentée et populaire Phuket. Nous, on préfère le coin de Krabi justement mais chut… sinon ils vont encore ajouter des avions !