Le petit oiseau de Nok Air va faire WIFI WIFI

Pour se démarquer de ses concurrents, Nok Air sera la première à proposer un accès Wi-Fi gratuit pour ses passagers.

NOK air Thailand

Un des 18 Boeings de la compagnie aérienne sera équipé et proposera ce service courant mars, le reste de la flotte suivra dans les deux ans, a indiqué le PDG au Bangkok Post. Ce service sera proposé en partenariat avec le fournisseur Thaicom Plc et d’Eagle Entertainment Inc, un fabricant américain. L’installation devrait coûter 14 millions de bahts (350.000 euros) par appareil. Un bel investissement quand on sait que Nok Air prévoit de faire profiter ses passagers de ce WIFI de manière complètement gratuite.

Le but est d’avoir un avantage concurrentiel sur ses rivaux et plus particulièrement Air Asia avec qui la compagnie thaïlandaise à l’oiseau bataille tant au niveau tarifs qu’au niveau offre. Une concurrence qui est à l’avantage du consommateur et permet de voyager en avion en Thaïlande à des prix de plus en plus intéressants. Nous avions récemment fait un comparatif entre deux compagnies (voir article) mais avec ce nouveau service, Nok Air ajoute un bon point.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *