Encore une promo sur les vols intérieurs en Thaïlande
48 heures après la fin de la promotion de Nok Air, Thai Lion Air réattaque en améliorant encore sa promotion avec un premier tarif à 595 bahts (vol Bangkok – Phitsanulok) et un prix de 695 bahts pour beaucoup de destinations au départ ou à l’arrivée de Bangkok.
Promotion sur les vols intérieurs
L’offre actuelle de Thai Lion Air fait suite à une offre très similaire mais avec une baisse de près 100 bahts sur le prix des vols pour Phitsanulok qui passe de 690 à 595 THB.
On y trouve aussi quelques vols de Don Muang (le second aéroport de Bangkok) vers Ubon Ratchathani, Udon Thani et Khon Khaen à partir de 655 THB, pour Chiang Mai, Chiang Rai, Krabi, Phuket et Trang à partir de 695 THB.
La promotion concerne un nombre de places limité et n’est valable que sur des réservations effectuées jusqu’au 4 juin pour des vols du 1er juin au 30 septembre 2017.
Ces tarifs comprennent 15 kilos de bagages en soute sans supplément.
Conditions et réservations sur le site de la compagnie.
Les transports en Thaïlande
Si l’avion, surtout à ce prix-là, est le moyen le plus rapide et souvent le plus pratique de se déplacer en Thaïlande sur de longues distances, il existe tout un réseau de bus et des lignes de train avec, pour les longs voyages, des trains couchettes tout à fait confortables.
Attention par contre, pour avoir une couchette dans un train à coup sûr mieux vaut réserver votre train à l’avance (au moins 8 jours voir plus sur les période de longs week-ends en Thaïlande comme c’est le cas pour le Nouvel An, Songkran ou Loy Krathong).
Si vous préparez un futur voyage en Thaïlande, n’hésitez pas à suivre mon compte Twitter, j’y partage toutes les promotions, bons plans, conseils et informations utiles.