Quand Rihanna va en Thaïlande, ça ne passe pas inaperçu

Avant son concert à Singapour, la chanteuse Rihanna a fait étape en Thaïlande pour y tourner un clip. Un court passage à Phuket, qui entre les photos en maillot de bain sexy postées sur Instagram, la polémique sur un Slow Loris (un petit primate), espèce protégée, avec lequel elle pose et un tweet sur un show très hot auquel elle a assisté, a fait le buzz. Et tout ça en 3 jours !

On commence par le plus agréable, les photos très sexy que la chanteuse a postées sur son compte Instragram badgalriri. (cliquez sur les photos pour les agrandir).

rihanna-thailandrihanna-thailand-2rihanna-thailanderihanna-sexy-thailand
Photos: badgalriri

Moins sexy, elle a également partagée une photo où elle pose avec un Slow Loris, une espèce protégée, sur les épaules. Résultat, deux hommes arrêtés qui risquent 4 ans de prison qu’elle aurait aidé à coffrer réalisant grâce aux réactions des internautes que c’était un animal menaxée d’extinction.

Et les arrestations et poursuites suite au bref passage de la belle en Thaïlande ne devraient pas s’arrêter là ! A Patong, l’un des quartiers les plus chauds de Thaïlande, Rihanna a, semble-t-il, également assisté à un spectacle érotique où là encore la faune aurait été mise à contribution. « Soit j’étais sacrément pétée la nuit dernière, soit j’ai vu une thaïlandaise tirer un oiseau vivant , 2 tortues , des rasoirs, des fléchettes et des balles de ping-pong de ​​son « pussy » » a-t-elle tweeté.

rihanna-tweet-thailand

Un tweet qui a contraint le gouverneur de Phuket, Maitree Intusoot, a réagir affirmant que les autorités vont enquêter et toute personne se trouvant en cours d’exécution d’un spectacle sexuel illégal sera poursuivie.
Dommage qu’elle n’ai pas loué un jet-ski, ça aurait peut-être enfin régler le problème de la fameuse arnaque au jet-ski très commune à Phuket !

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *