Samed Nang She, point de vue imprenable sur la baie de Phang Nga

La baie de Phang Nga est un des plus beaux endroits de Thaïlande. Ce n’est pas pour rien que l’émission Koh Lanta s’y était installée. Si vous voulez avoir une vue imprenable sur la baie de Phang Nga, rendez-vous au Samet Nang She view point !

samed nang she view point

Récemment découvert par le photographe professionnel, Khun Theerasak Saksritawee, le point de vue Samet Nang She est en train de devenir un lieu de plus en plus prisé et un point de passage presque obligé pour quiconque visite Phang Nga.

Les photographes s’y bousculent pour des clichés extraordinaires de ce site naturel qui est probablement le plus réputé de Thaïlande.

Car oui, ne vous attendez pas être seuls si vous vous rendez là-bas ! Samed Nang Chee reçoit actuellement plus de 200 visiteurs en semaine et plus de 1000 le week-end avec des kilomètres de trafic. Et oui, une vue comme celle-là ça se mérite !

samet nang she phang nga

samed nang she phang nga thailand

Les moments les plus prisés sont le lever et le coucher du soleil.

L’entrée du site coûte 30 bahts pour les Thaïlandais et 50 bahts pour les étrangers (gratuits pour les enfants). Selon nos informations, on peut même y louer des tentes et y passer la nuit et photographier la baie de Phang Nga sous les étoiles (130 THB par tente et 400 THB avec petit déj).

phang nga thailande

Le nom Samed Nang Chee est dérivé d’un conte local racontant l’histoire d’une religieuse (nang chee) qui vivait sur la colline. Elle devait plier sa robe quand elle marchait sur un canal pour rencontrer un moine vivant sur une autre colline.

 

Se rendre au Samed Nang She view point

Voici l’embranchement de la route qui mène au site.

[gmap-embed id= »10330″]

samed nang she map

Plus de photos : http://pantip.com/topic/34825377

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.