Vols internes en Thaïlande à 21 euros
Pour se déplacer en Thaïlande, l’avion n’est pas forcément cher et pour les longues distances, c’est tellement plus rapide que le bus ou le train. Il y a 4 compagnies aériennes qui se tirent la bourre et permettent aux voyageurs d’obtenir de très bons prix. En ce moment, Nok Air propose des « Midnight sales » avec des vols en Thaïlande à partir de 855 bahts TTC soit 21€.
Les promotions sont très régulières chez Nok Air. Pour le tarif le plus bas vous avez droit à 15 kilos de bagages en soute, le Wifi gratuit à l’aéroport et une petite collation (gâteau – eau) en vol et pouvez même choisir votre siège en réservant sur le site.
La promotion qui a commence aujourd’hui et se termine le 23 mai, permet de trouver des vols Bangkok – Phuket ou Bangkok – Chiang Mai ou encore de relier la capitale à Krabi ou Phitsanulok pour 855 THB (21 euros). Pour ne citer que quelques exemples.
Pour cela, il faut vous rendre sur le site de Nok Air pour découvrir toutes les conditions de l’offre et réserver entre 21h et 9h, heure thaïlandaise soit entre 16h et 4h, heure française pour des vols effectués entre le 21 mai et le 30 septembre 2016.
Ce peut aussi être l’occasion d’aller découvrir le Myanmar voisin ou le Vietnam pour 1155 bahts soit 29€.
Sinon, pour trouver de bons prix pour vos vols en et vers la Thaïlande, il y a les comparateurs de prix comme Skyscanner.
Abonnez-vous à notre page Facebook pour d’autres promotions et bons plans pour votre voyage en Thaïlande !
Nokair ne propose pas Phuket Chiang mai. Air asia le fait.