Thailand’s got talent: une candidate peint avec ses seins

La Thaïlande a aussi sa version de la France a un incroyable talent qui s’appelle assez logiquement Thailand’s Got Talent. Et il y a parfois des candidats extraordinaires ou étonnants. On se souvient tous de Bell Nuntita, le talentueux ladyboy, qui avait chanté avec une superbe voix féminine la moitié d’une chanson avant de passer dans les graves et révéler une voix très masculine toujours aussi en place ( pour ceux qui n’ont pas vu, c’est ici ou ici pour sa prestation pendant de la finale l’an dernier ). Lors de l’émission de cette semaine, c’est une artiste aux pinceaux un peu particuliers qui s’est présentée.
La musique est lancée, une toile est tendue, elle a un gros pinceau qu’elle trempe dans le pot de peinture jaune et commence à dessiner assez grossièrement un bonhomme. Jusque là , rien de plus normal. Puis, dos au public, elle déboutonne son chemisier et retire son soutien-gorge puis verse de la peinture sur sa poitrine avant de l’appuyer sur la toile et de s’y frotter. Pornchita, la seule juge féminine buzze mais les 2 hommes non. Le tableau est fini, la candidate se retourne vers le jury, topless couverte de couleurs et attend le verdict…

Le jury, comme en France, est constitué d’une seule femme et deux hommes qui donnent leur oui à la peintre de 23 ans ce qui déclenche la colère de Pornchita qui quitte le plateau, répétant à plusieurs reprises « Je ne comprends pas ». Faut avouer que le résultat n’est pas terrible. En Thaïlande, y a des éléphants qui peignent mieux 😉 Après les goûts et les couleurs…

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *