Duang Jai Akkanee: quand Yaya rencontre Nadech…

Dans le petit monde des séries télé thaïlandaises, il y a des modes comme partout. Et en ce moment, c’est la yaya-nadechmania. Yaya Urasaya Superbund et Nadech Kugimiya sont le couple star qui fait recette. Un duo, ( à l’écran, à la ville il y a des rumeurs mais on ne sait pas ), qui s’est formé pour la première fois dans Duang Jai Akkanee, deuxième volet de la saga « 4 coeurs à la montagne ». Yaya y apparaît sous les traits de Jeed dans un ralenti où elle enlève son casque de moto libérant sa chevelure et révélant son petit minois angélique. S’en suit une histoire de rivalité entre sa famille et celle de Faï, le bien nommé avec son tempérament de feu ( dans la famille les 4 enfants ont pour prénom un des quatres éléments ) qui va nourrir un autre sentiment. Je vous laisse deviner lequel. Un schéma des plus classiques mais servi par la fraicheur de ces deux acteurs qui vont devenir un couple culte au fur et à mesure des épisodes.

Yaya Nadech Duang jai Akkanee

C’est un des thaï lakorns que nous avons pris le plus de plaisir à suivre, notre côté midinette probablement. Le voilà donc maintenant partagé dans notre rubrique vidéos. Les marques, notamment une boisson théifiée glacée et des chips, se sont forcément emparées du phénomène et ont fait des deux tourtereaux, leurs égéries. Puis, un autre lakorn, Game Raï Game Rak, un peu moins réussi selon nous, toute la partie centrale n’étant qu’un conflit qui décrédibilise l’amour supposé des protagonistes et encore un, Toranee Nee Nee Krai Khong dont la diffusion devrait commencer le mois prochain, Yaya et Nadech sont très demandés. A quand un film ?

En attendant pour découvrir leurs débuts ensemble, les épisodes de Duang Jai Akkanee, c’est par ici !

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *