Suez pour la bonne cause à Bangkok

Que ce soit ce dimanche, où le vendredi 22 septembre prochain, vous aurez l’occasion de vous dépenser à Bangkok tout en faisant une bonne action. On commence en douceur avec une balade à vélo pour sauver le monde (très modestement), dimanche 15 septembre et on augmente un peu la cadence pour être prêt pour le mini-marathon du vendredi 22 septembre au profit de l’UNICEF.

C’est d’abord, Greenpeace Asie du Sud-Est qui vous invite à participer à l’Ice Ride, un circuit à vélo qui démarrera devant la tour Tesco-Lotus de Rama II à 7 heures du matin et ira jusqu’à Samut Sakhon. Là -bas, des palétuviers seront plantés dans une réserve. l’Objectif de cette manifestation est de protester contre l’usage des énergies fossiles, le pompage de pétrole, d’autant plus d’actualité en Thaïlande après la marée noire à Rayong, le mois dernier, et la pêche industrielle qui menacent l’Arctique. La participation est gratuite.
Enregistrement sur: www.greenpeace.or.th/s/iceride

 

Run for Children Mini Marathon Bangkok
Le Mini-Marathon Run for Children aura lieu vendredi prochain

 

Puis, on range le pédalier et on passe à la course à pieds. Un mini-marathon de 10 kilomètres est proposé vendredi 22 septembre pour lever des fonds au profit de l’Unicef. Un trophée à gagner pour chaque catégorie d’à¢ge (en dessous de 19 ans, 20-29 ans, 30-39 ans, 40-49 ans, + de 50 ans), ainsi que des chèques-cadeaux offerts par Starwood Hotels & Resorts. Plus de 6000 THB pour le premier et 2500 THB pour le second. Des lots sont aussi prévus pour les milles premiers participants à franchir la ligne d’arrivée. Ce 9ème Run For Children Mini Marathon à Bangkok, partira de Suan Luang fera une boucle pour revenir au Suan Luang. L’inscription coûte 300 bahts et on vous remettra le T-Shirt officiel.
Informations et parcours sur ce PDF.
Deux occasions de suer un peu mais pour la bonne cause…

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *