Se suicider à Suvarnabhumi plus compliqué !
Si vous avez des pulsions suicidaires, retirez l’aéroport de Bangkok de la listes des endroits possibles pour les assouvir. En effet, Aéroports de Thaïlande( AOT) va installer des murs de sécurité en verre à l’entrée du quatrième étage du terminal de Suvarnabhumi pour empêcher les gens de se jeter dans le vide.
Des murs anti-suicides vont être installés à l’aéroport de Suvarnabhumi
Le directeur du Suvarnabhumi Airport, Raweewan Netarakavesana, a déclaré mardi que de nombreuses personnes s’étaient suicidées en sautant par dessus le garde-corps du quatrième étage de l’aérogare. La majorité des incidents ont eu lieu entre la porte 7 et la porte 10. Il y a eu trois suicides au cours des cinq derniers mois. Le dernier impliquant un touriste étranger qui était sous l’ influence de l’alcool a eu lieu il y a deux semaines. « Le problème risque d’endommager l’image du pays, c’est pourquoi AOT va dépenser environ 30 millions de bahts à la construction des murs en verre », a indiqué Raweewan Netarakavesana.
La préoccupation principale n’est donc pas de sauver des vies mais de ne pas ternir l’image de la Thaïlande. Toujours est-il que dans le guide des endroits pour suicider à Bangkok, une adresse va bientôt disparaître…